vendredi 21 août 2009

Ouverture

En cette période de vacances, j'ai décidé d'ouvrir mon premier blog 'sérieux'.
Pourquoi Nelio's Cave? Eh bien pour rester fidéle à l'anglais, cave est l'équivalent de "tanniére", "repére". Cette idée colle bien avec ce que je veux faire de l'endroit, un recueil personnel d'idées, d'articles et de cours dans divers domaines (tous relatifs à l'informatique, évidement :p).
Etant un débutant averti, je garantie une simplicité sans faille des futurs tickets, avec un vocabulaire que vous pourrez (enfin!) comprendre et des sujets "de base".
Attention cependant, facilité n'est pas synonyme de mauvaise qualité et/ou d'informations douteuses : tout ce qui est et sera écrit ici aura été minutieusement vérifié avant parution !

Sur ce, c'est avec un grand plaisir que je decréte officiellement Http://CaveOfNelio.blogspot.com Ouvert!

Have fun ;)
Nelio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire